Compagnie Maritime de Creissels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Arrivée de Toluen !

4 participants

Aller en bas

Arrivée de Toluen ! Empty Arrivée de Toluen !

Message  Toluen Mar 10 Mar - 21:22

Le languedocien se présenta à l'adresse indiqué par sa frangine, capitaine du Romane-Chavé. Il zieuta alentour pour prendre connaissance des lieux.

Mouarf, rien ne l'inspirait............mais bon ici ou ailleurs, sur mer ou sur terrer, rien ne l'inspirait plus ....
Faut dire qu'il était devenu sauvage ces derniers temps, vu le peu d'activité qu'il avait à Bézier, il avait commencer une lente métamorphose appelé en jargon de charlatan : l'oursification !

Alors quand sa brune de frangine lui avait envoyé le courrier avec l'adresse indiquée et l'informant d'une possibilité éventuelle d'échanger quelques chopines avec des marins, il s'était dit pourquoi pas, peut être que ça allait le rendre un peu moins sauvage.

Il resta planté à l'entrée attendant que quelqu'un vienne le voir pour se présenter...........ouais il a des principes le languedocien :
1 : Il ne prend pas la parole si on ne l'a pas invité !
2 : C'est pas un clown qui va gesticuler dans un hall pour montrer qu'il est là !
Toluen
Toluen

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Toluen ! Empty Re: Arrivée de Toluen !

Message  Elwhin de Quincy Mer 11 Mar - 0:39

Mimie était venu couiner dans ses jambes. Elle couinait rarement pour rien. Généralement c'était quand elle avait les crocs, quand un gosse faisait une connerie dans le coin ou qu'un inconnu était dans les parages

Il l'avait vu bouffer des bonbons chipés à mini pirate qui était en train d'étudier un moyen de pêcher autre qu'une canne, un fil et un hameçon, procédé ayant pourtant fait c'est preuves. Donc il y avait un inconnu dans le coin.

Et le coin des inconnus, c'était derrière la porte.
Il alla donc y jeter un coup d’œil et y trouva... un inconnu.
Sacré Mimie. Quelle gardienne hors pair que cette hermine toute blanche.


Bonsoir Messer
C'est à quel sujet?
Elwhin de Quincy
Elwhin de Quincy
Admin

Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 52

https://corsairr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Toluen ! Empty Re: Arrivée de Toluen !

Message  Toluen Mer 11 Mar - 21:05

Le languedocien toisa l'homme qui se présentait devant lui. Un regard de défi, un regard baroudeur...le regard qui permet de juger de la valeur d'un homme.

Le brun prit la parole :


Bien l'bonsoir messer, me présente, suis Toluen, marin du Romane-Chavé, et frère du capitaine Sandrine, laquelle m'a recommandé de me présenter ici lieu afin que je puisse y trouver quelques compagnons de chopines......

le languedocien laissa trâiner un blanc puis ajouta :

et vous êtes ?
Toluen
Toluen

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Toluen ! Empty Re: Arrivée de Toluen !

Message  Elwhin de Quincy Mer 11 Mar - 23:11

Ou qu'il a pas froid aux yeux celui là!
Faut dire qu'il en faut dans le pantalon pour monter dans le petit esquif qu'est la Romane-Chave avec de surcrois une femme à la barre
Sacré bout de femme qui apprenait vite et bien et s'en sortait plutôt plus que bien, ol faut lui reconnaitre ce mérite


Marin Toluen donc et frère du Capitaine Sand
Enchanté


se gratouille la joue, celle avec la cicatrice

Je suis Elwhin, Capitaine de la caraque de guerre CMC - La Mandra
Appelez moi simplement Elwhin, ou Capitaine si vous êtes adepte de la hiérarchie


Pouf intérieurement

Ou si vous aimez lécher les culs, Appelez moi Votre Gradeur, parait qu'on peut aussi, mais je le demande pas, sauf à ceux que j'aime pas, et vous n'en faite pas encore partie

L'invitant à le suivre, il le fait pénétrer dans les lieux
Elwhin de Quincy
Elwhin de Quincy
Admin

Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 52

https://corsairr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Toluen ! Empty Re: Arrivée de Toluen !

Message  Toluen Jeu 12 Mar - 22:54

le languedocien fixait l'homme qui lui parlait.....il le jugeait.....le capitaine Elwhin, malgré son nom à consonnance féminine lui semblait être un bon gars, droit dans ses bottes......

l'plaisir est pour moi, cap'taine......lui tendant la main pour serrer la sienne et finir de juger de la confiance qu'il devait accorder dans son interlocuteur........

Sachez que la hiérarchie me donne de l'urticaire et que le seul cul que j'accepte de lécher est celui de ma femme, mais à condition qu'elle me torture pour le faire, car je n'aime pas lui manquer de respect..............

Suivant le cap'taine pour découvrir les lieux..........
Toluen
Toluen

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Toluen ! Empty Re: Arrivée de Toluen !

Message  Elwhin de Quincy Jeu 12 Mar - 22:57

Intéressant ce matelot. Il l'aime bien. Il sait pas pourquoi mais c'est comme ça

Voilà, prenez vos aises et visitez les lieux et si vous avez un soucis, le Lieutenant Ixia sera ravie de vous aider. A vos risque et périls

Gloussement inaudible. Ca s'est vache comme conseil!
Elwhin de Quincy
Elwhin de Quincy
Admin

Messages : 1500
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 52

https://corsairr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Toluen ! Empty Re: Arrivée de Toluen !

Message  ixia Jeu 12 Mar - 23:45

La mioche, si y'avait bien un truc auquel elle faisait attention c'était bien ses bonbons, et ils disparaissait à vitesse grand V, ce qui logiquement est normal au rythme où elle les mange.. sauf que manger plus que ça... bah c'était pas possible! Donc y'avait un voleur de bonbons à bord! Et ça la gosse ne pouvait admettre ça, et laisser passer comme elle l'avait fait pour son poisson.
Oui car un poisson volé la faisait raler mais pas à outre mesure, mais les bonbons ça, c'était un drame, donc elle lance un enquête approfondie, et le voleur s'en mordrait les doigts à vie, foi d'Ixia!

Donc la gamine avait observé, et oh si elle s'attendait à ça... Mimi l'hermine qui se cache depuis qu'Elwhinou lui en a confié la garde... Un voleur de trouvé et cette fichue bestiole qui ne veux pas se laisser câliner, brosser et tout ce que la mioche pouvait faire avec ce beau pelage blanc....

Parfois la sale gosse pouvait être discrête si si la preuve, elle l'avait suivi cette bête là qui était vite repartie vers son Elwhinou... elle l'avait entendu couiner, et avait suivit jusque devant les portes où elle voit quelqu'un de nouveau, et ça c'était chouette.

La tentation avait été forte d'aller le saluer et papoter et tout, mais de chopper Mimi était bien trop important depuis le temps qu'elle la cherche....
Elle écoute tout, et analyse chaque mouvements de ce petit être tout blanc, tout joli... Un diable dans un costume d'ange...
Oh faut pas s'en faire, la mioche aimait bien trop les bestioles étranges et malignes qui faisait des bêtises pour leur faire du mal, juste elle la punirait de bonbons un moment.... Mais elle ne la lâcherait plus, ça c'est sur.

La chance est de son côté parce qu'après avoir analysé la situation et que Mimi ne se doute pas un seul instant que la mioche était dans le coin.... Elwhin lui donne une opportunuité de la chopper...


Bonsoir, bonsoir, on m'appelle? J'étais pas loin, j'ai entendu mon nom....

Un magnifique sourire tout en arrivant comme de rien, comme si elle était dans le couloir là pas loin, juste histoire de se promener. Et elle s'approche de sa proie en même temps sans la regarder...


Je suis Ixia, et je suis lieutenant parait, mais je suis surtout un mini pirate et j'ai neuf ans, je suis ravie de pouvoir vous aider. On a un concours de pêche qui est amusant, avec une paille qui triche en faisant la siréne, une élégencia qui veux me .. heu rien en fait...

Elle allait dire qu'elle voulait la laver, mais dire ça devant Elwhinou ca craint, il risquerait d'aimer l'idée... et beurk quoi.. un bain, ils sont tous tombés sur la tête hein...

Enfin bref, y'a moults choses extraordinaire à voir, à faire, et je suis jamais bien loin....

Et c'est à ce moment là que la mioche plonge en avant direction le pelage blanc qui se trouve pas trop loin.... et se fiche totalement de ce que le sieur qui la connaissait pas penserait d'elle... de toute façon.. il le saurait bien vite...

Mais est ce qu'Ixia à reussi à la chopper cette mimi? Telle est la question!


ixia
ixia

Messages : 571
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Toluen ! Empty Re: Arrivée de Toluen !

Message  Mimie Ven 13 Mar - 1:13

Elle avait vu le grand deux pattes arrivé alors elle était allé chercher son deux pattes à elle
Il comprend pas vite alors il faut qu'elle en fasse des tonnes et des tonnes.
Puis il se décide. C'est long à se décider les 2 pattes. Ca semble toujours indécis.

Ils était retourné à l'arbre tout plat qui bouchait l'entrée du terrier. Son 2 pattes ouvre à l'autre 2 pattes. ils couinent un peu puis semble décider que c'est pas le moment de se battre pour le terrier.

Et soudain l'odeur qui arrive, langoureuse, pénétrante, irrésistible. L'odeur sucrée de la petit 2 pattes, "Xiaaaaa" comme ils disent quand ils s'adresse à elle.
Mimie, elle l'aime bien Xiaaaaaa.
Elle a plein de nourriture dont elle raffole dans son petit terrier avec les grande boites.
Il y a plein de nourriture et de chiffons dans ses boites.

Xiaaaaaa elle aimerait bien l'attraper tout le temps, mais Mimie elle aime pas ça. Parfois elle laisse son deux pattes lui caresser le museau ou lui gratter le ventre. Parfois elle va chercher des câlins chez la femelle de son deux pattes, Tibliiii.
Mais cette femelle là, elle est trop jalouse, alors Mimie elle va pas trop l’embêter. Surtout depuis qe Mimie a fait ses petit dans le nid douillet de leur terrier.

Xiaaaaa s'approche. Mais Mimie connait toute ses ruses. Elle sait qu'elle veut l’embêter. les petit des deux pattes ne pensent qu'à ça, l’embêter. Alors elle prend son élan, glisse, se faufile entre ses pattes et file dans son terrier à elle, qui sent le poisson. Elle aime pas le poisson, ça a pas le gout des bonne chose qu'emmagasine Xiaaaaaa; Mais u jour elle a trouvé que ça à y chiper
parfois elle se dit qu'il faudrait le remettre à l'eau, depuis le temps.
Elle se cache, se terre et se réconforte en grignotant quelques boules roses au goût si bon qu'elle a ramenés de sa dernière visite au terrier de la petite deux pattes
Mimie
Mimie

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Toluen ! Empty Re: Arrivée de Toluen !

Message  ixia Lun 16 Mar - 9:47

La mioche se retrouve le nez par terre, et avait loupé Mimi en plus. Elle avait été bien vite cette bestiole, mais elle trouverait bien un truc pour la choper un jour, ça devait pas être si compliqué bon sang de bois, elle choppait bien pleins de souris et de rats de champs. Ca y ressemble un peu finalement sauf qu'elle était rapide celle là tsss. C'était embetant de s'occupé d'un animal qui se laisse pas faire, pourtant la mioche l'aimait beaucoup cette hermine, mais visiblement elle non, elle n'aime que ses bonbons grrrr. Elle soupire et se relève en se frottant le visage, et regarde les deux hommes comme si de rien ne c'était passé....

J'ai trébuché désolée...
Je vous fait visiter sieur?


ixia
ixia

Messages : 571
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Toluen ! Empty Re: Arrivée de Toluen !

Message  Toluen Jeu 19 Mar - 22:11

Le capitaine n'ayant tendu sa main pour saisir celle que le languedocien lui tendait, le laissa un peu de marbre.
Le brun avait une sainte horreur qu'on lui manque ainsi de respect.......
Il se mordit la lèvre pour ne pas faire la remarque au capitaine, mais au moins les présentations étaient faite.....

Toluen observa la petite qui se présenta à lui et qui semblait attirer par autre chose.........Le languedocien observa la gamine accaparée par son chat au pelage blanc....
Dès que la gamine prit la parole son flot de paroles était tel que le cerveau biterrois habitué au calme, ne put que faire une synthèse des paroles de la p'tite afin de ne retenir que l'essentiel :


"Bonsoir,Ixia,  lieutenant mini pirate neuf ans, siréne rien en fait......."

Dès lors il comprit que c'était la gamine, qui plus préoccupée par son matou blanc, devait lui faire visiter les lieux.....et alors les mots du capitaine "Le Lieutenant Ixia sera ravie de vous aider. A vos risque et périls".....

Ses yeux ne lâchaient pas les faits et gestes de la môme.....
Il se baissa pour relever la gamine qui avait trébuchée en voulant attraper son chat.....


Ne sois pas désolée ....pourquoi être désolé, tu es tombée, toi qui t'ai fait mal, à moi tu n'm'as rien encore......il esquissa un sourire.........

Allez fais moi visiter les lieux que je vois à quoi ressemble des marins, des vrais, des purs et durs
Toluen
Toluen

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Toluen ! Empty Re: Arrivée de Toluen !

Message  ixia Ven 20 Mar - 11:18

La mini pirate sourit au sieur, il avait l'air gentil, et en plus il l'aidait à se relever....

Merci bien sieur! Oh faut pas avoir de moi.... je suis taquine mais pas méchante, vous risquez rien...

La mioche sourit en coin, sachant quand même qu'lle faisait que des gaffes alors y'avait tout un tas de trucs qui pouvait se produire en sa présence... Mais pour sur qu'elle le faisait jamais exprès.

La mioche dans sa chute avait vu d'un oeil la main tendu du gentil sieur face à Elwhinou, qui toujours tête en l'air l'avait même pas vu... C'était pas la première fois que le capitaine avait la tête remplit d'idées, de trucs de grands que la mioche comprenait pas toujours. La mioche sourit en coin...Elle était pas avarde de moquerie en tout cas... Elle ne peux pas s'empêcher de le taquiner....


Le sieur il a l'air d'avoir de la force, mais je suis certaine qu'il allait pas te l'écrabouiller ta mimine...

La gamine pouffe, et tend la sienne au sieur pour l'emmener voir le pont, la cale des matelots où y'avait le concours de pêche, et le reste.

Allez zou c'est partittttt!

Elle en profite aussi pour chuchotter à l'oreille du sieur...

Et si vous voyez une hermine toute blanche, faudra la capturer pour moi... je dois m'en occuper mais elle se laisse pas approcher... elle m'énerve!

( Je vous laisse visiter le forum, l'endroit où il se passe le plus de choses et du RP c'est ici: https://corsairr.forumgaming.fr/f15-cale-des-matelots)
ixia
ixia

Messages : 571
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Toluen ! Empty Re: Arrivée de Toluen !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum